Samedi soir, en passant par les caves, je n'ai pas pu résister à prendre ces artistes en foto, qualité téléphone portable, je l'avoue, mais quand même 2millions de pixels.
Promis, la prochaine fois, je prendrai du meilleur matos...
*Et en prime, une deuxième que j'aime bien aussi*
hasta luego amigos...
que le vaya bien*
*** *** *** ***
Le site officiel à Rubin Steiner*
*** *** *** ***
La Page a Furet
Furet
*** *** *** ***
Article sur le site à infratunes
Artiste atypique et iconoclaste, Frédéric Landier laisse de coté son groupe inclassable Merz©, pour fonder le projet solo Rubin Steiner. Carrefour délirant où se croisent electro, jazz et musique expérimentale. Véritables troubles fêtes dans le milieu souvent convenu de la scène électronique française, Rubin steiner détruit en quelques samples les normes de la French touch... pour notre plus grand plaisir.
Fred a animé également pendant huit ans une émission de radio (nuisances sonores, radio béton 93.6) lors de laquelle il s’entraînait à mixer les gens de Warp, Mego, Touch, Asphodel, Staalplaat, Ninja Tune, FatCat etc… avec du jazz, souvent free, de la musique concrète et contemporaine… pour se donner de l’inspiration à rédiger son fanzine « le Stéréophile » (14#), et à l’occasion se déboucher les oreilles. Il a également organisé des concert à Tours de 95 à 97, faisant venir dans des lieux différents des gens comme The Ex, Pram, Kreidler, Scrooge, Spaceheads, Azalia Snail, Donkey, Purr, Voodoo Muzak, Heliogabale, Pavel Fajt & Pluto, Terranova, New Bad Things… En 1999, il fonde avec Matthieu Doze l’association UnHiverSale qui produit des disques, des vidéos, des performances ainsi que le live de Rubin Steiner &
François Pirault.
Et une autre retouchée à mon goût :)
*SaLam*
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire