dimanche, février 04, 2007

Version diurne du cadre-mondre

Version diurne du cadre-mondre a été écrit par un ami qui désire rester anonyme. Moi, j'ai tellement aimé, je lui ai demandé sa permission car je voulais en partager une partie avec vous!


***Extrait de: Version diurne du cadre-mondre***
Prenez les rayons du soleil et tressez-les tous ensemble jusqu'à former une auréole d'or que vous placerez au dessus de la mer, entre côte et horizon.

Eparpillez de ci de là quelques frêles embarcations et nommez-les embassadrices des états du ciel et de la mer, travaillant à ce que règne la bonne entente entre les deux protagonistes.
Nommez une reine chez le peuple des mouettes et intimez lui l'ordre de tenir ses congénères.
Après tout, c'est quand même à vous qu'elle doit son titre honorifique.
***Version diurne du cadre-mondre***FiN**


Voici 2 fotos qui me se vont venues en tête

Quelque part entre ciel et mer...



Et toi? Cher intertaute? Qu'as-tu vu ou ressenti? Laisse donc, un comment, y a pas besoin de s'inscrire, tout le monde peut en donner un.
Alors, let's go :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une photo sympa... le soleil qui traverse la couche nuageuse. Il fallait être au bon endroit au bon moment. J'aime bien ton Blog même si moi je ne suis pas un fervant adepte de ce genre de média. Salutations senna01@caramail.com

Rogolagos a dit…

muy lindo tu blog

me han gustado tus fotos

tengo grandes amigos en Zurich

muchos saludos, te he agregado a mis blogs favoritos